Golden Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Times

Plongez vous dans l'incroyable univers des années folles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Affaires au Golden

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyuki Iwamura
Cherry Blossom
Miyuki Iwamura


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Devise: Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,et le paradis dans une fleur sauvage
Métier:

Affaires au Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires au Golden   Affaires au Golden - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:53

Pendant un long moment,personne ne dit plus rien,Miyuki se contenta de jeter un oeil au spectacle,ainsi qu'aux gens qui se trouvaient à proximité.Comme d'habitude,il n'y avait là que des gens de la haute société,qui venait dépenser leur argent pour se faire bien voir,bref des gens insipides qui ne valaient généralement pas la peine d'être connu.
Miyuki était de ses filles qui s'ennuyait royalement parmis ces gens.Elle s'accouda à la table et laissa son regard vagabonder parmis ces gens,se moquant intérieurement de chacun d'eux.

Quand soudain,l'atmosphère changea,un groupe de personnes entra à toutes volées,et certaines personnes angoissées,décidèrent de prendre la fuite.En effet ce groupe de personne n'avaient pas l'air très clair,Miyuki s'en rendit compte tout de suite,mais tout cela ne l'effrayait pas,elle en avait tellement l'habitude.Ce n'est que quand elle vit qu'ils venaient de leur direction,et qu'elle reconnut la personne qui parlait avec Lily tout à l'heure,qu'elle se posa des questions.Tiraillée entre son angoisse naissante et sa curiosité,elle décida finalement de rester là sans bouger et d'attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-times.forumsrpg.com
Lily Stansfield
Ladybird ~ Blasted Angel
Lily Stansfield


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Devise: Je suis l'amie des traîtres, mais si vous me trahissez, je vous ferai vivre l'enfer
Métier: Arnaqueuse

Affaires au Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires au Golden   Affaires au Golden - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:57

Lily décida de prendre les devant. Elle garda un air calme et professionnelle et se leva sans laisser paraître le moindre soupçon d'une attitude agressive, bien qu'elle dissimulât habilement le pistolet dans les plis de son manteau.

"Fox-Eyes."
le salua-t-elle poliment d'un hochement de tête. "Il semblerait que quelque chose vous perturbe. Le transfert s'est-il mal passé ?"

Elle restait froidement courtoise, sans en faire des tonnes, et en gardant un air ferme et sûr d'elle. Fox-Eyes, lui, fulminait, et les hommes qui l'accompagnaient, bien qu'il fissent preuvent de plus de flegme, semblaient tout aussi mécontents.

"Quelque chose me perturbe ? Le transfert mal passé ? POUR SÛR !" aboya-t-il, envoyant presque des postillons sur le visage de Lily, qui impassible, répondit :

"Seriez-vous disposé à m'expliquer en quoi l'affaire s'est-elle mal passée ?"

Elle était un peu gênée de devoir parler de ceci devant Miyuki mais le moment n'était pas propice à la prudence. Ou plutôt si... Mais pas afin de dissimuler ses affaires, mais plutôt éviter de se faire tirer dessus, tant pis pour le secret.

Fox-Eyes hocha la tête d'un air entendu, toujours aussi furieux, et dit d'un ton grinçant :

"Je crois que vous le savez parfaitement."

A cet instant il braqua son pistolet en direction de Lily, aussitôt suivi par ses hommes. Mais Lily avait de bons réflexes, et dès qu'elle avait entendu le cliqueti du métal, elle avait elle-aussi levé son arme.

Avec un petit sourire, restant calme, posée et polie malgré le fait d'être braquée par une petite dizaine de pistolets et de braquer elle-même son arme sur ses assaillant, elle répondit :

"Navrée, mais je crains que ce ne soit pas le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Iwamura
Cherry Blossom
Miyuki Iwamura


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Devise: Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,et le paradis dans une fleur sauvage
Métier:

Affaires au Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires au Golden   Affaires au Golden - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:31

Miyuki assista attentivement à la scène.Apparemment,il y avait un problème avec un certain transfert,elle comprit tout de suite que c'était en train de mal tourner,encore une fois,elle en avait l'habitude,mais n'étant pas armée cette fois ci,elle se doutait qu'elle était un peu en danger,bien qu'elle n'avait rien a voir là dedans,mais ces gens là s'en fichaient pas mal,malheureusement pour elle.
Le dénommé Fox Eyes s'énerva alors,et les personnes qui l'accompagnaient,firent de même.Puis tout se précipita,le dernier sortit une arme et Lily fit de même.
Ne voyant rien de mieux à faire,Miyuki se jeta sous la table.
Seconde attaque à main armée de la soirée,mauvaise nuit pour le Golden Paradise,et Miyuki sous sa table,regrettait amèrement d'y être venue ce soir.Il fallait à tout prix qu'elle n'ait rien à avoir là dedans,étant donné qu'elle avait promis à son père de ne plus jouer avec la cosa nostra etla mafia rouge,elle se retrouvait désormais hors d'atteinte,et comptait bien le rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-times.forumsrpg.com
Lily Stansfield
Ladybird ~ Blasted Angel
Lily Stansfield


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Devise: Je suis l'amie des traîtres, mais si vous me trahissez, je vous ferai vivre l'enfer
Métier: Arnaqueuse

Affaires au Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires au Golden   Affaires au Golden - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:33

Lily observa du coin de l'oeil Miyuki disparaître sous la table, mais elle n'y fit pas attention, elle n'était pas du genre à penser aux autres, seule sa pomme comptait, hé oui, elle était comme ça... Elle gardait son arme braquée sur Fox-Eyes, d'une main qui ne tremblait pas, dans un gest presque gracieux, et affichant un air qui laissait entendre qu'elle était bien plus disposée à parlementer qu'à entamer les hostilités.

Fox-Eyes, lui, semblait troublé par les paroles sincères de Lily, et c'est d'un ton plus calme qu'il lui répondit :

"Ladybird, je n'ai pas envie de me battre contre vous. Expliquez-moi ce qu'il s'est passé."

Lily haussa les épaules.

"Vous, expliquez-moi. Je n'étais pas sur place, je n'ai aucune idée de ce à quoi vous faites référence."

Fox-Eyes haussa un sourcil, puis baissa son arme, ses accompagnateurs firent de même, et Lily les immita. Fox-Eyes reprit :

"Vos hommes n'étaient pas sur place..."

Lily fronça les sourcils, puis s'avança vers Fox-Eyes. Il ne broncha pas, pas même lorsqu'elle prit sa main dans la sienne, lui souriant.

"Je n'en savais rien. Ils ont du être attaqués... Ou se sauver avec le butin. Mais je n'ai rien à voir avec ceci, vous pouvez me faire confiance, vous le savez, n'est-ce pas ?" dit-elle d'un ton enjôleur mais néanmoins sincère.

Fox-Eyes la fixait droit dans les yeux. Il ne s'appelait pas Fox-Eyes pour rien... Il lisait la vérité dans le regard. Et ce qu'il lisait dans celui de Lily était qu'en effet il ne s'agissait pas d'un coup monté... Et qu'elle était prête à se montrer généreuse en guise de compensation.

"De toutes façons, aucune transaction n'avait encore été faite, n'est-ce pas ?" reprit-elle d'un ton rassurant.

Elle décrocha le collier de perles noires qu'il lui avait passé autour du cou avant de quitter les lieux.

"C'est un cadeau, en preuve de ma bonne foi." dit-elle en le remettant entre les mains de Fox-Eyes. "Je ne demande aucun argent en échange."

Son regard se fit éloquent. Elle ne demandait pas d'argent mais semblait vouloir autre chose. Fox-Eyes déglutit et rougit, détournant finalement le regard.

"Euh... Tr... Très bien." dit-il.

Lily lui sourit et reprit :

"Ne vous éloignez pas trop, je viendrais vous voir dès que ma soirée sera terminée."

Il hocha la tête et lui rendit un sourire timide, sans pour autant la regarder dans les yeux, puis fit signe à ses hommes de se replier. Ils quittèrent le Golden Paradise, quant à Fox-Eyes, il s'installa à une table non loin de celle de Lily et de Miyuki.

Lily se rassit tranquillement et se pencha en dessous de la table.

"Hum... Ça va aller ?" demanda-t-elle nonchalamment.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Iwamura
Cherry Blossom
Miyuki Iwamura


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Devise: Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,et le paradis dans une fleur sauvage
Métier:

Affaires au Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires au Golden   Affaires au Golden - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:39

Miyuki toujours en dessous de la table,essayait d'entendre ce qu'il se passait,ce qui n'est pas facile,lorsque l'on la main plaquées sur ses oreilles,mais c'est toujours utile en cas de coup de feu,et ça Miyuki le savait,et quitte à ne rien entendre,elle préférait rester comme ça.

Un moment plus tard,Lily s'adressa à elle,elle sursauta,puis s'assura que les autres étaient partis,ce qui était effectivement le cas,ce n'est qu'alors qu'elle décida de sortir de son abris.Elle se rassit donc,pensant qu'elle devait avoir l'air complètement ridicule.


-Ah oui,ça va très bien merci,répondit-elle en souriant,tout en essayant de cacher son désapointement.

Puis elle se retourna et vit le dénommé Fox-Eyes assit un peu plus loin.


-Un amis à vous?demanda-t-elle en désignant Fox-Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-times.forumsrpg.com
Lily Stansfield
Ladybird ~ Blasted Angel
Lily Stansfield


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Devise: Je suis l'amie des traîtres, mais si vous me trahissez, je vous ferai vivre l'enfer
Métier: Arnaqueuse

Affaires au Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires au Golden   Affaires au Golden - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:55

Lily afficha un air amusé lorsque Miyuki répondit que tout allait bien tout en étant visiblement un peu gênée. Puis elle tourna la tête en direction de Fox-Eyes lorsque la jeune femme le lui désigna. Elle sourit, d'un sourire presque carnassier.

"Hum, un ami, oui, on peut dire cela."

Elle prit une gorgée de son cocktail, sans quitter Fox-Eyes des yeux, bien que lui faisait tout pour éviter son regard, rougissant comme un collégien. Lily rit doucement puis se retourna vers Miyuki.

"Un... partner, si vous voyez ce que je veux dire."

Elle avait envie de pouvoir partager son secret avec quelqu'un, car c'était parfois difficile à porter, et Miyuki semblait assez familière avec le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Iwamura
Cherry Blossom
Miyuki Iwamura


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Devise: Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,et le paradis dans une fleur sauvage
Métier:

Affaires au Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires au Golden   Affaires au Golden - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:32

Miyuki jetait sans cesse des regards dans la direction de Fox-Eyes,espérant qu'il ne changerait pas d'avis,et ne reviendrait pas à la charge,mais apparemment,il se tenait tranquille.

Apparemment Lily avait des affaires plus que douteuses,avec des gens très peu fréquentables,Miyuki ne s'en offusqua pas,mais resta sur ses gardes,pour ce qu'elle aurait à dire.Elle avait définitivement quitté ce milieu et se voulait être une fille raisonnable et respectable,sur qui personne n'aurait quelque chose à dire.


-Effectivement,je vois ce que vous voulez dire,répondit-elle d'un air évasif qui n'en disait pas trop.

Et même si elle était curieuse de savoir ce qu'il en était exactement de ce trafic,elle ne formula rien qui allait dans ce sens,pensant qu'elle pourrait tères bien s'attirer des ennuis si elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-times.forumsrpg.com
Lily Stansfield
Ladybird ~ Blasted Angel
Lily Stansfield


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Devise: Je suis l'amie des traîtres, mais si vous me trahissez, je vous ferai vivre l'enfer
Métier: Arnaqueuse

Affaires au Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires au Golden   Affaires au Golden - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:42

Lily avait bien remarqué que Miyuki jetait sans cesse des regards en direction de Fox-Eyes. Que lui voulait-elle ? Etait-elle intriguée par le personnage, ou bien intéressée ? Lily fronça les sourcils en pensant à cette dernière solution. Pas question ! Elle venait de jeter son dévolu sur Fox-Eyes et l'avait donc déclaré - même si cela n'avait pas été à voix haute - chasse gardée.

Elle jeta un regard assez dur à Miyuki et lui dit poliment mais fermement :

"Qu'y a-t-il ? Quelque chose vous perturbe ?"

Tout en disant cela, elle farfouilla dans une de ses poches et en sortit un long porte cigarette. Elle y ficha une cigarette et l'alluma à une bougie qui était sur la table. Elle tira dessus puis recracha la fumée, prenant garde à ne pas trop gêner Miyuki, ne sachant pas si la fumée la dérangeait. Mais elle n'allait tout de même pas non plus se fendre de le lui demander, et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Iwamura
Cherry Blossom
Miyuki Iwamura


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Devise: Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,et le paradis dans une fleur sauvage
Métier:

Affaires au Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires au Golden   Affaires au Golden - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:07

La jeune fille se retourna définitivement vers son interlocutrice.Pensant et surtout espérant que plus personne n'attaquerait le Golden Paradise,et remarqua que celle-ci lui lançait un regard dur.Miyuki,loin d'être impressionnée,soutint ce regard.

-Hum non,tout va parfaitement bien.

Cependant,elle ne comprenait pas trop cette réaction.Puis soudain,une idée naquit dans son esprit et elle jetta un dernier coup d'oeil à Fox-Eyes.
Bien sur,c'était plus clair maintenant.Elle se déplaca légèrement afin de n'être aucunement dérangée par la fumée,puis elle regarda Lily avec un sourire malicieux,avant de demander.


-Craindriez-vous quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-times.forumsrpg.com
Lily Stansfield
Ladybird ~ Blasted Angel
Lily Stansfield


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Devise: Je suis l'amie des traîtres, mais si vous me trahissez, je vous ferai vivre l'enfer
Métier: Arnaqueuse

Affaires au Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires au Golden   Affaires au Golden - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:19

Lily lui jeta un regard éloquent et répondit :

"Craindre ? Non, je ne crains rien. Je me pose simplement quelques questions..."

Elle jeta un regard en coin à Fox-Eyes, légèrement crispé sur sa banquette, puis sourit finalement. Pourquoi l'éloigner ? Autant le garder à bonne portée, histoire que personne ne lui mette le grapin dessus entre temps. Elle lui fit signe de les rejoindre. Il se leva et lorsqu'il fut à leur hauteur, elle tapota la banquette à côté d'elle pour lui indiquer de s'asseoir. Rougissant comme un collégien, il s'exécuta. Lily se rapprocha de lui de façon à coller sa hanche contre la sienne, puis posa sa main libre, sans ménagement, sur le genou de Fox-Eyes, indiquant ainsi qu'il n'était pas libre, que ce soit à l'attention de Miyuki ou d'autres femmes qui avaient commencé à lorgner sur lui, voyant qu'il était précédemment seul.

"Je crois que vous vous êtes déjà apperçus."
dit-elle.

"Miyuki je vous présente..."


Elle s'interrompit, se rendant compte qu'elle ne connaissait que le nom de code de cet homme, tout comme lui par rapport à Lily, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Iwamura
Cherry Blossom
Miyuki Iwamura


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Devise: Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,et le paradis dans une fleur sauvage
Métier:

Affaires au Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires au Golden   Affaires au Golden - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:03

Miyuki se sentit mal à l'aise du fait que Fox-Eyes les rejoignit,ce n'était sûrement pas une bonne idée,en tout cas,en ce qui la concernait.Cependant,elle garda le sourire,de façon à ce que personne ne s'en rende compte.

Elle attendit un long moment que Lily termine sa phrase,mais cela n'arriva pas.


-Euh...enchantée,répondit-elle en souriant.

Lily tenait manifestement à ce qu'on sache que Fox-Eyes lui appartenait et les nombreuses autres femmes qui avaient jetés des petits regards à Fox-Eyes,alors qu'il était seul,retournèrent à leurs occupations,avec un regard de désaprobations.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-times.forumsrpg.com
Lily Stansfield
Ladybird ~ Blasted Angel
Lily Stansfield


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Devise: Je suis l'amie des traîtres, mais si vous me trahissez, je vous ferai vivre l'enfer
Métier: Arnaqueuse

Affaires au Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires au Golden   Affaires au Golden - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:42

Fox-Eyes eut un rire, grave et élégant et tendit une main vers Miyuki.

"Dimitri Tylinski, enchantée mademoiselle." dit-il de façon galante.

Lily sourit, un peu gênée, se pencha vers l'oreille de Dimitri et lui susurra du coin des lèvres :

"Et moi Lily... Stansfield..."

Elle se remit d'aplomb, toujours souriante. Elle regarda autour d'elle et remarqua les regards noirs que lui jetaient certaines femmes qui, apparamment, avaient des vues sur Dimitri. Elle leur renvoya un regard encore plus noir et se retourna vers Miyuki. Elle avait toujours sa main sur le genoux de Dimitri, qui semblait être plus à l'aise et le caressait distraitement.

"Je peux vous offrir quelque chose ?" demanda Dimitri aux deux jeunes femmes.

Mais Lily secoua la tête et répondit poliment :

"Non merci, je crois avoir assez bu pour la soirée."

Elle se tourna vers Miyuki et reprit :

"Mais peut-être que notre amie veut quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires au Golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires au Golden   Affaires au Golden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires au Golden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Times :: RP :: Long Island :: Golden Paradise :: Salle-
Sauter vers: