Golden Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Times

Plongez vous dans l'incroyable univers des années folles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous les joueurs

Aller en bas 
+2
Dausteen Corsas
Lily Stansfield
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Stansfield
Ladybird ~ Blasted Angel
Lily Stansfield


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Devise: Je suis l'amie des traîtres, mais si vous me trahissez, je vous ferai vivre l'enfer
Métier: Arnaqueuse

Vous les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:33

ouais je confirme Mad vous floodez mon beau topic de présentation Crying or Very sad grrrr les vilaines bouuuuuh !

bon vous avez l'air de toutes vous connaître et mon je suis un peu l'intruse alors bon zou je me présente ^^

Prénom : Marie
Surnom(s) : mimi, crochette, poulie, litchi... ce sont les plus récurrents
Âge : 19
Localisation : Paris, France (non arrêêêêête !!! XD)
Activité : euh... glandeuse à plein temps (et en plus je déconne pas)

Goûts :
Musique : un peu de tout sauf rap rnb et compagnie... et oui j'adore aussi le classique, le jazz, le blues... le rock bien sûr ! le folk, quelques trucs de pop mais de la bonne cam... les bandes originales de films (Pirates des Caraïbes Very Happy) Quelques noms : Beethoven, Mozart, The Beatles, Mes Souliers Sont Rouges, Christophe Willem (bah voui XD), Joe Hisaishi, Moby, Placebo, les Red Hot, The Good the Bad and the Queen.......

Cinéma : C'est dur y'a tellement de choses que j'aime... Mais les trois cinéastes qui me viennent tout de suite en tête sont Kitano, Burton et Besson. Comme acteurs j'adore Gary Oldman, Johnny Depp, Jean Reno, Clint Eastwood (en réa aussi bien sûr), André Dussolier et en ce moment je fais une fixette sur Jack Davenport Very Happy J'ai pas de coup de foudre particulier sur des actrices en revanche... Ah si Sabine Azéma je sais pas j'adore son jeu ! Euh sinon en réa j'allais oublier Miyazaki bien sûr !
Quelques films : Kill Bill Vol1&2, The Rocky Horror Picture Show, Pirates of the Carribean, The Lord of the Rings, Kuzco, le Roi Lion, Lilo & Stitch... et tant d'autres !!

Comment avez-vous connu le forum ? : J'vous jure... c'est une histoire pas possible... Un jour y'a un espèce de pot de colle qui me sort comme ça qu'elle a une idée de forum et moi comme une andouille j'ai accepté de l'aider et de lui faire son design tssssk mais quelle gourde je vous jure !! Cheers mais naaan tu sais bien que je plaisante *veux pas vexer sa belge préférée* Nyaa en plus s'il y a un pot de colle dans l'histoire c'est moi Nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Iwamura
Cherry Blossom
Miyuki Iwamura


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Devise: Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,et le paradis dans une fleur sauvage
Métier:

Vous les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:53

Un pot de colle nan mais -_- , encore heureux que t'as dis que tu rigolais,sinon je me serais pendue XD (je serais pendu demain maaatin,près du chaaaaateau (Cool [ c'est une chanson pour ceux qui savent pas =P ])

Ooohh je suis ta belge préférée mdrr je dois être une seule que tu conaisse alors XD
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-times.forumsrpg.com
Dausteen Corsas
>>Lady PaRadizZ*<<
Dausteen Corsas


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Devise:
Métier:

Vous les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:00

ah mais je capte plus rien
Si c'est toi la fille qui dessine Bignou avec des sourcils bizarres,j'avais capté que tu etais de Bordeaux !!
bon je m'ecrase ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnatmytica.actifforum.com
Lily Stansfield
Ladybird ~ Blasted Angel
Lily Stansfield


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Devise: Je suis l'amie des traîtres, mais si vous me trahissez, je vous ferai vivre l'enfer
Métier: Arnaqueuse

Vous les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:20

qui qui dessine qui avec des sourcils bizarres ? XD nan c'est pas moi mdrr euh à moins que tu ne parlais de la belge :p

et d'abord j'en connais d'autres de belges je te l'ai dis tout à l'heure en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Iwamura
Cherry Blossom
Miyuki Iwamura


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Devise: Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,et le paradis dans une fleur sauvage
Métier:

Vous les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:50

^lol et ben oui je sais,c'est pour ça que j'ai mis...ce que j'ai mis lol ah ouais mais non encore un oublis de mot,je voulais dire : une DES seules ^^

Et Morgy,t'es encore à côté de la plaque hein,c'est une autre Marie qui a dessiné le machin " avec les sourcils bizarres " comme tu dis,qui est sensé me représenter (ben oui ==> sadique) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-times.forumsrpg.com
Dausteen Corsas
>>Lady PaRadizZ*<<
Dausteen Corsas


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Devise:
Métier:

Vous les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:27

aaaaaaaaaaa oki !!
je comprends maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnatmytica.actifforum.com
Lainie Bully
Sparkling Diva
Lainie Bully


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Devise: Je suis l'étoile de vos nuits, je brillerai toujours...
Métier: Chanteuse-danseuse

Vous les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:03

Coucou à tous Nyaa
je vais me présenter aussi, c'est la moindre des choses Very Happy

Prénom : Rosine (vi j'ai honte aussi)

Surnoms : Roseau, Raisin XD

Localisation : Picardie -_- (bon chacun ses goûts XD hein)

Activité : ben rien X_x quand on veux étudier à l'étranger, faut être patiente...

Goûts : euuuuuuuh, ben pour la musique, j'aime tout XD oui tout, mais je suis dure niveau sélection par contre.

Pour les livres, j'adore la science-fiction *O*, Harry Potter, Les royaume du Nord, Anne Rice, les manga seinen (Death note par exemple dont je suis une fan absolue).

Les films...je supporte pas les films français en général (pas taper XD) sinon j'aime un peu de tout, sauf les comédies romantiques nian nian et les films d'action à 2 francs à muscles XD.

Sinons j'aime beaucoup la culture japonaise, le style gothique lolita punk, et je dessine (oui l'avatar que j'ai c'est moi qui l'ai fait ^^)

Comment avez-vous connu le forum ? : une certaine Poulie connu sous le nom de Lily XD qui voulait à mort que je m'inscrive, pourtant j'écris comme une gourde...mais c'est une 1ère expérience intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://candydolls.free.fr
Marie Lockhart
}|{ °Miss Buterfly° }|{
Marie Lockhart


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Devise: Rose est vivante,je le sais...
Métier: ^o^ Miss Buterfly ^o^

Vous les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:37

haan il est super beau ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hoola-hoop.skyblog.com
Lainie Bully
Sparkling Diva
Lainie Bully


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Devise: Je suis l'étoile de vos nuits, je brillerai toujours...
Métier: Chanteuse-danseuse

Vous les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:02

Merci Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://candydolls.free.fr
Contenu sponsorisé





Vous les joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous les joueurs   Vous les joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous les joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Times :: Hors RP :: Floodland :: Flood Général-
Sauter vers: