Golden Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Times

Plongez vous dans l'incroyable univers des années folles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 >>Marie Lockhart<< [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Lockhart
}|{ °Miss Buterfly° }|{
Marie Lockhart


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Devise: Rose est vivante,je le sais...
Métier: ^o^ Miss Buterfly ^o^

>>Marie Lockhart<< [fini] Empty
MessageSujet: >>Marie Lockhart<< [fini]   >>Marie Lockhart<< [fini] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:48

>>Marie Lockhart<< [fini] Vavamariefc8

Nom : Lockhart

Prénom : Marie

Age : 8 ans

Métier : ecoliere

Rang souhaité : }|{ °Miss Buterfly° }|{

Groupe : haute société

Physique : Marie est de taille moyenne pour son age,quoiqu'un peu petite.Elle a un visage rond et tres rose,ce qui est rare pour une personne rousse,qui d'habitude est tres pale.Ses joues sont parsemées de petites taches de rousseur,son nez parait un tout petit peu écrasé et elle a de jolis yeux bleus.Des yeux bleus qui vous regardent mysterieusement comme pour chercher le secret qui se cache dans chacune des personnes qu'elle rencontre et longuement.Marie aime dévisager les gens,les regarder jusqu'a ce qu'ils se sentent mal a l'aise et baissent leurs yeux au sol."Marie ! arrete de regarder les gens comme ca dans la rue,c'est tres mal poli !!"Elle n'est ni grosse ni fine,meme si comme pas mal d'enfants elle a un gros ventre xD.Ses cheveux sont assez longs,a peu pres jusqu'au bas du dos.Marie a des petites mains toutes fines et toutes blanches.Elle a une facon assez particuliere de s'habiller,meme si cela ne plait pas forcément a son entourage et surtout a sa mere.Un peu exentrique,hors du temps et ne correspondant pas vraiment a ce que l'on atend d'elle,sa facon d'etre et de s'habiller dérange.Mais elle reflete en réalité sa personnalité.Couleurs vives,vetements ne correspondant pas a sa classe sociale,Marie se sent "dans le corps d'une autre" lorsque sa mere l'habille avec des vetements "dignes d'une petite fille de son age".Ca gratte,c'est serré,Marie ne se sent pas a l'aise et ote bien vite ces robes pour remettre ses bons "vieux vetements de pacotille".Marie est tres expressive,par gestes et par grimaces.Vous verrez souvent Marie froncer les sourcils lorsqu'elle n'aime pas quelque chose.

Traits de Caractère : Marie est de caractere assez difficile,pas capricieuse,difficile.Difficile a satisfaire et a taire surtout.Tres curieuse.Toujours en train de poser des questions existencielles et inutiles.Ce qui parait inutile pour vous est vital pour elle et elle s'attache a des petites choses de la vie que vous ne remarqueriez meme pas.Marie est tres bavarde aussi.Elle a un besoin permanant de raconter sa vie et celle des autres.Lorsqu'elle vous posera des questions sur vous,ce sera a peine si elle vous laissera un temps de reponse et elle continuera son récit sur sa vie a elle,beaucoup plus importante a ses yeux.Marie est aussi tres agitée,mais on ne peut pas dire qu'elle sorte du cadre des enfants dits "normaux" avec cet adjectif-la puisque la plupart sont de vraies piles électriques.Tres attentive et a la fois discrete,Marie ne peut pas etre totalement a l'écoute de quelqu'un,son attention se distrait toujours sur une petite chose.Marie est aussi tres intuitive et se fie souvent a la premiere approche qu'elle a des gens.

Histoire : Lorsque Marie naquit dans le riche manoir des Lockart,sa famille etait deja bien grande.Elle comptait Rose,Theo,Betsy et Hannah.Une fratrie solidement constituée en majorité de filles,au détriment de Theo qui se sentait peut-etre a part mais qui semblait pourtant tres lié a Rose.
Mooooo-lly ! Molly ! Roooose ! Tsy !! tels etaient les premiers mots que Marie apprit.Ce n'etait pas maman,maman trop absente,trop joueuse,trop prise par le jeu et l'argent,ce n'etait pas non plus papa,"papa n'est pas la chérie,il est parti mais il va bientot revenir !" Mais papa n'etait toujours pas la et Marie allait se coucher sans lui avoir dit bonne nuit.Papa etait trop pris par les affaires.Molly,elle,etait la.Jamais absente aux cris de la petite Marie qui n'hesitait pas a montrer son mécontentement lorsqu'on la faisait patienter pour son repas.Mooooolly-euuuh !!Roooo aussi.Elle jouait un peu le role de suppleante maternelle,et Rose etant trop difficile a prononcer pour Marie,elle se contentait simplement de dire Roooo.Betsy etait beaucoup moins présente et moins proche que Rose de la petite fille.Physiquement et psychologiquement,elles n'etaient pas vraiment sur la meme longueur d'onde et Marie n'aimait pas prononcer ce nom si difficile pour elle,Besty.
Apres les mots,vinrent les pas.Que de cavalcades dans le grand manoir Lockart.Des cris,des rires,des pas pressants,ne voulant pas se faire découvrir,d'autres plus feutrés qui sortent d'une chambre pour ne pas eveiller tantot Hannah,tantot Marie qui faisaient la sieste l'apres-midi.Marie etait tres proche avec Hannah qui avait seulement deux ans d'écart avec elle et Rose,avec qui elle avait beaucoup de ressemblances.
Les années passerent,malgré les absences des parents,les filles grandirent.Rose et Betsy prenaient peu a peu de l'écart face aux plus jeunes,surtout Rose.Rose qui ne parlait plus,qui paraissait souvent bizarre...et surtout pensive.
"Quest-ce que tu as ?" "....Moi ? ...oh rien..." Et Rose retournait rever en regardant par la fenetre.
Et un jour,Rose ne rentra pas.Pendant longtemps,Marie ne revit plus sa soeur.On ne lui avait donné aucune explication mais tard le soir,lorsqu'elle ne dormait pas,Marie entendait ses parents chuchoter."On ne peut pas continuer comme ca...","C'est quand meme notre fille","Une follle,c'est une folle !!"Alos Marie ne disait rien et retournait sur la pointe des pieds se coucher.
Et puis un jour,Molly,Besty et Theo vinrent lui apprendre la nouvelle en larmes.Rose etait morte.Rose ? noooon ! Marie n'osait y croire.Sa soeur,morte ? Ou ? Comment ? Quand ? On lui expliqua.Rose etait devenue folle,elle etait tres malade et on l'avait mise dans "une maison pour les gens comme elle".Marie savait tres bien qu'on lui parlait d'un asile a cet instant-la,pourquoi lui cacher ?
Elle pleura longtemps,tres longtemps.Ses larmes passerent,son chagrin s'effaca mais Rose restait toujours dans sa mémoire.Elle etait vivante et Marie le savait,elle en etait sure...

Avatar pris : Claire Bouanich

>>Marie Lockhart<< [fini] Signmariehz8


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 21:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hoola-hoop.skyblog.com
Lily Stansfield
Ladybird ~ Blasted Angel
Lily Stansfield


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Devise: Je suis l'amie des traîtres, mais si vous me trahissez, je vous ferai vivre l'enfer
Métier: Arnaqueuse

>>Marie Lockhart<< [fini] Empty
MessageSujet: Re: >>Marie Lockhart<< [fini]   >>Marie Lockhart<< [fini] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:53

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lockhart
}|{ °Miss Buterfly° }|{
Marie Lockhart


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Devise: Rose est vivante,je le sais...
Métier: ^o^ Miss Buterfly ^o^

>>Marie Lockhart<< [fini] Empty
MessageSujet: Re: >>Marie Lockhart<< [fini]   >>Marie Lockhart<< [fini] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:21

merci
en fait si ca derange pas,j'atends quelqu'un pour mon histoire parce que je sais aps si je fais un personnage indépendant ou en rapport avec un perso du forum ^^

voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hoola-hoop.skyblog.com
Lily Stansfield
Ladybird ~ Blasted Angel
Lily Stansfield


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Devise: Je suis l'amie des traîtres, mais si vous me trahissez, je vous ferai vivre l'enfer
Métier: Arnaqueuse

>>Marie Lockhart<< [fini] Empty
MessageSujet: Re: >>Marie Lockhart<< [fini]   >>Marie Lockhart<< [fini] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:24

d'accord d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lockhart
}|{ °Miss Buterfly° }|{
Marie Lockhart


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Devise: Rose est vivante,je le sais...
Métier: ^o^ Miss Buterfly ^o^

>>Marie Lockhart<< [fini] Empty
MessageSujet: Re: >>Marie Lockhart<< [fini]   >>Marie Lockhart<< [fini] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:21

fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hoola-hoop.skyblog.com
Lily Stansfield
Ladybird ~ Blasted Angel
Lily Stansfield


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Devise: Je suis l'amie des traîtres, mais si vous me trahissez, je vous ferai vivre l'enfer
Métier: Arnaqueuse

>>Marie Lockhart<< [fini] Empty
MessageSujet: Re: >>Marie Lockhart<< [fini]   >>Marie Lockhart<< [fini] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:21

Okay ^^
Validée alors !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Marie Lockhart<< [fini] Empty
MessageSujet: Re: >>Marie Lockhart<< [fini]   >>Marie Lockhart<< [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Marie Lockhart<< [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Times :: Hors RP :: Fiche de Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: