Golden Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Times

Plongez vous dans l'incroyable univers des années folles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après le spectacle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygail Blake
~ Twilight Little Miss ~
Abygail Blake


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Devise: Crois en tes rêves
Métier: Danseuse & accompagnatrice

Après le spectacle Empty
MessageSujet: Après le spectacle   Après le spectacle Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:16

Abygail poussa la porte de la grand loge commune. Elle n'était pas encore suffisamment aguerrie pour avoir sa propre loge, mais elle n'était pas du genre à faire des caprices de stars, elle préférait même partager la grande loge commune avec les autres danseuses - et même danseurs - , car cela lui permettait de papoter un peu avec eux et de se détendre.

Elle venait de terminer son show solo, et presque tout le monde était prêt à monter sur scène, il n'y avait donc pour ainsi dire personne dans les loges. Alors pour la partie de papotage, c'était raté !

Abygail s'installa dans un fauteuil assez confortable devant un miroir et entrepris de retirer son maquillage de scène. Sa soirée, en tant que danseuse, était terminée. Maintenant, elle devait revêtir le rôle d'accompagnatrice. Elle devait pour cela changer maquillage et habillement.

Elle soupira en commençant à se frotter le visage avec du coton humide afin de retirer l'épaisse couche de fond de teint. Elle détestait le maquillage, mais dans ce métier c'était quelque chose d'incontournable, et elle devait bien faire avec. Elle eut bientôt terminé de se débarasser de cet encombrement et se leva afin de se changer. Elle se dirigea vers un placard, son placard attitré, l'ouvrit et disparu presque à l'intérieur, farfouillant afin de chercher une tenue à se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lainie Bully
Sparkling Diva
Lainie Bully


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Devise: Je suis l'étoile de vos nuits, je brillerai toujours...
Métier: Chanteuse-danseuse

Après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle   Après le spectacle Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:45

Lainie avait regarder le show d'Abygail avec attention, c'était vraiment un ravissement. Elle était fière d'avoir pu être son mentor, cela avait porté ses fruits.

Elle se dirigea rapidement vers sa grande loge, elle était toujours remplies de fleurs, et d'autres cadeaux venant de prétendants. Elle était lasse de recevoir toujours les même petits mots d'amours. Elle embarqua d'une main trois gros bouquets de fleurs, et attrapa difficilement quelques petits cadeaux de l'autre, sûrement des parfums de luxe ou des bijoux. Ses prétendants étaient toujours très généreux.

Elle entra à grands pas dans la loge commune, chercha sa protégée. Personne. Elle posa alors ses cadeaux et bouquets sur la coiffeuse la plus proche. Soupira, puis arpenta la loge. Abygail était dans son placard, visiblement occupée à se chercher une tenue.

Lainie lui pinça d’un geste vif le creux des hanches, avant de reculer rapidement en arrière en évitant de marcher sur sa longue robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://candydolls.free.fr
Abygail Blake
~ Twilight Little Miss ~
Abygail Blake


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Devise: Crois en tes rêves
Métier: Danseuse & accompagnatrice

Après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle   Après le spectacle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:34

Abygail poussa un cri aigu, proche du couinement de souris, lorsqu'elle sentit qu'on lui pinçait les hanches. Elle sursauta, se retourna et ne fut pas surprise de voir Lainie. Elle lui sourit.

"Tu peux pas t'en empêcher, hein ?" dit-elle d'un ton faussement vexé.

Elle sortit de son placard et soupira en y jetant un coup d'oeil.

"C'est la galère... J'ai plus rien à m'mettre."

Son placard était rempli à raz bord...

"J'veux dire, tout ça c'est du déjà vu, les clients vont être lassés à force. Mais j'ose pas demander un renouvellement de ma garde robe, tu m'connais j'aime pas embêter..."

Elle soupira encore.

"Prrrfffftttt... Je réfléchis trop. Pourtant j'ai pas grand chose dans la tête." dit-elle avec amertume.

"T'imagines ce que ça donnerait si j'avais un peu de plomb dans le crâne ?" reprit-elle avec un accent joyeux qui sonnait faux.

Et pour cause, à chaque fois qu'elle évoquait son manque d'éducation, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être attristée. Elle avait honte d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lainie Bully
Sparkling Diva
Lainie Bully


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Devise: Je suis l'étoile de vos nuits, je brillerai toujours...
Métier: Chanteuse-danseuse

Après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle   Après le spectacle Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:23

Lainie fronça les sourcils, elle détestait voir sa chère Abygail si triste.

"Enfin chérie ! même la plus intelligente des dames ne saurai danser comme toi, ton style, ton charme, c'est ton intelligence à toi, c'est ton éducation.
Il y a des dames éduquées pour élever des enfants et savoir tenir un foyer. Nous on charme et éboulis. Je trouve ça mieux, pas toi ?"

Elle alla chercher les cadeaux et bouquets, et les lui tendit.

"Voilà nos récompenses !" elle sourit. "Tu ne dois pas avoir honte de ce que tu es, tu as été si courageuse, tu devrai être fière de toi."

Elle regarda le placard d'Abygail.

"La société familiale n'est pas la plus demandée pour rien, chérie. Viens voir nos couturières avec moi demain à la 1ère heure. Je te trouverai un modèle qui fera tourner toute les têtes. Pour le moment..."

Lainie rentra dans le placard, et ressortit avec une robe de style classique, mais élégant.

"Ca, c'est bien non ? Simple, mais efficace."
Revenir en haut Aller en bas
http://candydolls.free.fr
Abygail Blake
~ Twilight Little Miss ~
Abygail Blake


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Devise: Crois en tes rêves
Métier: Danseuse & accompagnatrice

Après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle   Après le spectacle Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:55

Abygail sourit. Lainie savait vraiment comment lui remonter le moral, même si, étant plutôt modeste, Abygail trouvait qu'elle en faisait un peu trop. Cela lui faisait plaisir, pour sûr, mais elle n'en pensait pas moins. Elle regarda tous les cadeaux de Lainie et siffla d'admiration.

"Hé beh ! T'es bien gâtée dis-moi !"

Elle regarda ensuite la robe que lui présentait Lainie et fit une petite moue.

"Ouais mais... Je dois voir un type un peu extravagant, c'est bien trop simple pour lui."

Elle disparut à nouveau à l'intérieur de son placard pour fouiller à travers tous ses vêtements. Puis elle sortit sa tête de la masse de vêtements et dit :

"Kenneth Lyle, tu sais ? Celui qui travaille dans le cinéma..."

Elle sourit d'un air rêveur.

"Il est extravagant, mais je dois dire que c'est mon petit chouchou en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle   Après le spectacle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant que le spectacle ne débute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Times :: RP :: Long Island :: Golden Paradise :: Loges-
Sauter vers: