Golden Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Times

Plongez vous dans l'incroyable univers des années folles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En attendant que le spectacle ne débute...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Montgomery
Mademoiselle Montgomery
Elizabeth Montgomery


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Devise:
Métier: future dirigeante de Montgomery Bank Place

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:16

L'ambiance festive du Golden Paradise faisait ravir les gens. Elizabeth ne faisait pas exception à la règle. Ce soir, un spectacle allait être présenté, comme tout les autres soirs. L'heure du début du spectacle n'allait pas arriver de si tôt. En effet, le spectacle commençait dans environ 2 heures, mais rien n'empêchait les gens de commencer à combler le Golden Paradise. C'était un doux soir de printemps où l'on commençait à se départir de ses manteaux de fourrures, pour les riches. Le peuple ne gagnait même pas assez d'argent pour s'en procurer un dans leur propre vie. Cette vision dégoûtait toujours Elizabeth. Comment pouvait-on passer l'hiver sans manteau de fourrure? Enfin bref, pour elle, ce n'était pas un problème alors elle n'y pensait que très rarement. Elle avait toujours connu la richesse alors elle se foutait un peu de la misère des pauvres. Par contre, si un enfant demandait de l'argent, elle ne pouvait refuser! Un enfant se doit de se nourrir s'il veut grandir en santé...bon quelle santé en ces temps? L'hygiène des pauvres laissait vraiment à désirer. Enfin bref...

Elle s'était soigneusement préparée à l'aide d'une de ses domestiques. Celle-ci lui avait remontée les cheveux (comme sur la photo). Ensuite, Elizabeth se fit mystérieuse en appliquant du maquillage autour de ses yeux pour qu'ils aient l'air charbonneux. Elle hésita à mettre des perles ou un collier avec une pierre d'émeraude, mais elle opta pour la première option. C'était mieux adapter pour la situation. Il ne s'agissait pas de l'une de ses premières à Broadway ou à une soirée chic. Elle se vétu d'une robe noire à bretelles, légèrement décoltée, digne d'un couturier de l'époque. Elle n'enfila pas de gants, car n'en voyait pas d'utilité pour ce soir. Une fois prête, elle prit un chale pour recouvrir ses épaules pour ne pas qu'elle est froid. Monsieur Montgomery avait une réunion ce soir et donc il ne pouvait pas accompagner sa fille. Dehors, il faisait encore clair, mais les criquets commençaient déjà à faire sentir aux gens qu'ils étaient là. À la porte, on lui donna son sac à main et elle partit en voiture au Golden Paradise.

Arrivée, son chauffeur lui ouvrit la porte et offrit sa main pour qu'elle sorte. Plusieurs attendaient de rentrer, mais Mademoiselle Montgomery passa sans problème et surtout sans attente. À l'intérieur, il y régnait déjà une atmosphère festive. Elle se dirigea vers le bar, car elle savait que le spectacle n'allait pas débuter tout de suite. Elle fit signe au barman de lui apporter à boire. Elle commanda une coupe de vin rouge. Elle s'assit sur un siège qui donna sur le bar et attendit lorsque le barman lui apporta sa coupe sans tarder. Elle lui sourit, paya et donna un petit pourboire. Elle apposa sa flûte à ses lèvres et but une petite gorgée, comme les bonnes manières qui lui avaient été enseigné. Elle sentait que plusieurs regards se posait sur elle. Elle n'y fit pas trop attention quoiqu'elle aimait être le centre d'intérêt. Un homme s'approcha et la salua comme un gentleman et il lui fit un baise-main. Elle sourit et proposa de s'asseoir quelques moments, mais il refusa.

''- Je venais simplement vous saluer très chère. Vous êtes plus ravissante en chair et en os qu'en photo, Mademoiselle Montgomery! dit l'homme
- Eh bien, je vous remercie cher Monsieur! répondit-elle
- Eh bien, je vais vous laisser! J'espère reparler avec vous plus longtemps un de ces jours!
- Je l'espère également!
- Au revoir Mademoiselle Montgomery et à bientôt!
- Au revoir de même cher Monsieur!''

Il lui fit un autre baise-main en guise de départ, puis partit rejoindre un groupe d'hommes au fond de la salle. Elle le quitta des yeux après qu'il se soit assis. Elle revint à sa coupe de vin auquel elle reprit une gorgée raisonnable. Elle fit signe au même barman pour qu'il s'approche.

''- Oui Mademoiselle Montgomery?
- Réservez-moi votre meilleure table pour le spectacle de ce soir!
- Tout de suite!
- Merci!''

Puis le serveur en question se dirigea dans la salle et mit une affiche inscrit Réservé. Puis, Elizabeth revint à sa flûte qu'elle aborda à ses lèvres pour une troisième fois.

*En espérant que le spectacle soit bon! Je regrette que Papa ne soit pas là!*

Elle resta toute seule au bar. Plusieurs se demandaient comment elle pouvait être seule.

*Ça va sûrement se retrouver dans le journal!*



Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Iwamura
Cherry Blossom
Miyuki Iwamura


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Devise: Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,et le paradis dans une fleur sauvage
Métier:

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:51

Comme presque tous les soirs,Miyuki se rendit au Golden Paradise,cette fois,elle était accompagnée de son amie Dausteen Corsas.Elles avaient été invitées par Tomohiro pour venir voir le spectacle.La salle était déjà bien remplie,et il n'y aurait bientôt plus de place,mais Miyuki voulait absolument passer par le bar avant.

-On va au bar?demanda-t-elle à Dausteen en allant s'asseoir,elle salua le barman et lui demanda un Bloody Mary.Après quoi elle se mit à inspecter ses alentours et tomba finalement sur une jeune fille assise à côté de Dausteen.Elle le reconnut,bien évidemment,d'ailleurs qui ne la connaissait pas ! Elle se pencha vers Dausteen et lui murmura :

-Hey regarde,c'est Elizabeth Montgomery !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-times.forumsrpg.com
Dausteen Corsas
>>Lady PaRadizZ*<<
Dausteen Corsas


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Devise:
Métier:

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:16

[dsl si on n'arrive pas a ta cheville en nombre de lignes Tired ]

Dausteen etait habillée d'une somptueuse robe noire,d'escarpins noirs (non sans blagues) et elle avait relevé ses cheveux comme a son habitude,laissant quelques meches retomber sur sa nuque et ses épaules.

Elle entra dans la salle d'un pas assuré,attirant quelques regards envieux de femmes et admiratifs d'hommes.Dausteen hocha la tete et suivit son amie Miyuki au bar ou elle prit place a ses cotés.

-La meme chose s'il vous plait !

Dausteen regarda autours d'elle.Son regard tomba sur une jeune femme élégamment vetue qui etait assise a une table.

-Ooooh ! Je l'avais deja apercue quelques fois...qu'est-ce qu'elle fait la ?

dit-elle betement.La meme chose qu'elle sans doute,Dausteen avait le chic pour poser des questions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnatmytica.actifforum.com
Miyuki Iwamura
Cherry Blossom
Miyuki Iwamura


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Devise: Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,et le paradis dans une fleur sauvage
Métier:

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:30

Miyuki se mit à rire et recracha pratiquement la gorgée qu'elle venait de boire.C'était quoi cette question?Elle regarda Dausteen et dit d'un air amusé :

-Ben elle vient voir le spectacle,qu'est ce que tu veux qu'elle d'autre?

Puis elle continua à dévisager discrètement Elizabeth,tout en buvant son cocktail.Elle trouvait qu'Elizabeth avait beaucoup de classe,mais après tout,c'était assez normal.

-Elle doit être déjà immensément riche,mais alors j'imagine même ce que ce sera quand elle aura hérité.Enfin,sauf si elle ne gère pas aussi bien la banque que son père,mais j'en doute,ajouta-t-elle sur le ton de la confidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-times.forumsrpg.com
Elizabeth Montgomery
Mademoiselle Montgomery
Elizabeth Montgomery


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Devise:
Métier: future dirigeante de Montgomery Bank Place

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:47

[c'est pas grave! Habituellement, mon premier post est long! Il faut bien se mettre en contexte!^^]

Le serveur revint quelques instants plus tard. Pendant ce temps, Elizabeth eut le temps de terminer sa coupe de vin en prenant des gorgées raisonnables à chaque fois. Elle sourit au serveur qui lui souriait tout aussi gentiment. Normal, il s'adressait à l'une des femmes les plus connues (et surtout plus riches) que l'on pouvait trouver dans cette ville. Elle sortit quelques pièces de son porte-monnaie et les lui tendit avec un sourire généreux.

''- Tenez! Pour votre aimable gentilesse!
- Vraiment?! Vous n'êtes pas obligée...répondit-il
- Si, si, j'insiste!
- D'accord! Je ne peux rien vous refuser Mademoiselle Montgomery!''

Elle répondit en hochant la tête. Elle désigna sa coupe de vin et dit:

''- Vous voulez bien me servir un autre vin? Le vin est excellent!
- Bien sûr! Vos désirs sont des ordres Mademoiselle Montgomery!
- Merci bien!''

Il prit sa coupe, la mit à la vaisselle et lui servit une autre coupe de vin dans une autre flûte.

''- Vous n'êtiez pas obligé vous savez!
- Il est de mon devoir de vous faire un service hors pair. répondit-il
- Bon, si vous insistez!''

Il lui envoya un dernier sourire avant d'aller servir d'autres clients apparemment assoiffés. Elle dégusta une nouvelle fois ce vin exquis. On pouvait lire sur son visage tout le bon goût que lui proposait le vin à chaque fois qu'elle prenait une gorgée.

Pendant tout ce temps, deux jeunes femmes étaient venues s'asseoir à côté d'Elizabeth. Elle les regarda un instant, mais sans plus, sans poser le moindre commentaire. L'une avait débuté la conversation avec son amie avec un ton qu'elle pouvait entendre, mais elle baissa son ton de voix presque soudainement. Elizabeth jeta un coup d'oeil du coin d'oeil en faisant mine de rien. Elle reprit une gorgée pendant qu'elle les regarda subtilement. Elle déduit que leur conversation devait être à son sujet. On parlait relativement bas en sa présence.

*Je me demande bien ce qu'elles peuvent se raconter...*

Puis, elle resta attentive à leur conversation afin de savoir de quoi elles parlaient exactement; si son hypothèse était vrai. Elle entendit les mots «si elle ne gère pas aussi bien la banque de son père, mais j'en doute». Elizabeth confirma alors sa pensée. Elle eut un petit sourire amusé. Elle voulut passer un commentaire, mais les deux jeunes filles penseraient alors qu'elle les écoutait depuis le début.

*Si je leur parle de ce qu'elles viennent de dire, elles penseront que j'écoute les conversations des autres. Il faudrait que je les aborde par un autre sujet.*

Elle pensa à un sujet qui n'allait pas les faire soupçonner. Elle trouva finalement quelque chose.

''Bonsoir mesdames!''

Dit-elle pour débuter.

''Pardonnez-moi de m'interposer dans votre conversation comme cela, mais je me demandais si vous aviez une table pour le spectacle. La salle est plutôt comble!''

Leur demanda poliement Elizabeth. Elle les regarda avec un sourire polie et sincère. Elle était toujours polie lorsqu'elle s'adressa aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Iwamura
Cherry Blossom
Miyuki Iwamura


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Devise: Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,et le paradis dans une fleur sauvage
Métier:

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:16

[ lol T'es une super rpgiste,alors que nous on est plutôt moyennes enfin Dausteen ça dépend des fois elle se déchaîne mais moi j'y arrive pas lol XD ]

Miyuki s'arrêta brusquement de parler en voyant Elizabeth,venir vers elle.Non pas qu'elle ait peur des retombées,ni quoi que ce soit,d'ailleurs elle n'avait rien dit de mal,elle ne faisait que des constatations.

-Bonsoir,répondit-elle avec un sourire franc,lorsque celle-ci s'adressa à elles.

Puis elle considéra la question,elle ne savait pas encore si Tomohiro lui avait réservé une table ou bien si elle devait le faire elle-même,alors elle préféra dire :


-Non je ne pense pas,d'un ton tout ce qu'il y a de courtois.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-times.forumsrpg.com
Elizabeth Montgomery
Mademoiselle Montgomery
Elizabeth Montgomery


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Devise:
Métier: future dirigeante de Montgomery Bank Place

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:38

[lol...merci!]

Elizabeth leur souriait poliement. Elle tâchait d'avoir une allure et une tenue correcte. Il était aucunement question de boire, sauf si la conversation le permettait. Elle regarda les deux jeunes femmes puis l'une se mit à parler en commencer par un «Bonsoir!» également. Quoi de plus normal. Il fallait bien se saluer de manière correcte et déscente. Sa présence ne sembla pas les gêner. Habituellement, lorsqu'elle s'adresse à des gens, ils la dévisagent pour tenter de trouver le moindre petit défaut à cette «petite princesse», mais en vain. Leur quête n'aboutissait à rien.

La jeune femme qui prit la parole sembla sincère, euh non, elle l'était. Un sourire franc fut de mise. Les choses débutaient bien pour l'instant. Elle espérait que les choses n'allaient pas mal tourné.

*En espérant que la situation ne change pas! Qu'elle reste stable et sincère!*

Puis, la jeune femme prit la parole de nouveau. Elle répondit qu'elles n'avaient pas de table.

*Parfait! Je vais pouvoir avoir de la compagnie!*

Elizabeth garda son sourire polie et courtois. Elle haussa légèrement les sourcils.

''Ça tombe bien! J'ai justement demandé que l'on me réserve une table. La meilleure!''

Lança-t-elle sur ton courtois et invitant. Rien d'intimidant.

''Voulez vous joindre à moi?''

Leur demanda-t-elle gentiement et poliement.

*Ah! Que je suis bête!*

''Ah! Pardonnez-moi! Que je suis bête! Je m'appelle Elizabeth Montgomery. Je crois que ce n'est pas un secret pour personne!''

Fit-elle remarquée sur un ton amusé sur sa dernière phrase. Elle tendit la main afin qu'elles puissent faire les saluts officiels.

''Et vous mesdames? Puis-je savoir vos prénoms pour ne pas que nous passions la soirée sous l'anonymat?''

Leur demanda-t-elle en gardant le même ton courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Dausteen Corsas
>>Lady PaRadizZ*<<
Dausteen Corsas


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Devise:
Métier:

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:17

[tu entends quoi par "elle se déchaine" ? xD]

Le serveur du bar leur servit leurs boissons a toutes deux.Dausteen prit son verre qu'elle sirota quelques secondes et le reposa,deja lassée.Cela ne serait que la premiere boisson d'une longue série pour la soirée.

-Bonsoir dit-elle en esquissant un sourire.

Tout en disant cela,elle fit un petit mouvement de la tete pour la saluer.

Dausteen regarda Miyuki d'un air interrogateur.Ce serait vraiment bien si elles avaient une table,apparemment la meilleure et ce serait une occasion a ne pas rater pour faire la connaissance de Mlle Montgomery qui n'avait pas du tout l'air prétencieux comme on aurait pu le croire.


-Oui,nous voulons bien dit-elle en souriant toujours.

Dausteen eut un petit rire.Evidemment la présentation d'Elizabeth etait inutile,tout le monde se devait de la connaitre.En revanche,elle...elle ne pouvait prétendre d'avoir la meme popularité,meme si elle faisait beaucoup d'envieuses.

-Je suis Dausteen Corsas.

Dausteen serra la main tendue d'Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnatmytica.actifforum.com
Miyuki Iwamura
Cherry Blossom
Miyuki Iwamura


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Devise: Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,et le paradis dans une fleur sauvage
Métier:

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:56

[ Ben en voilà plus ou moins l'exemple mdrr ]

Miyuki étudia la question un instant,tout en se demandant pourquoi une jeune femme comme Elizabeth Montgomery les conviait à passer la soirée avec elle,curieuse de nature,elle dit avec enthousiasme :

-Avec joie !

En effet Elizabeth n'avait pas besoin de se présenter,vu que tout le monde connaissait très bien son visage,et encore mieux son nom.Miyuki quat à elle,elleavait une certaine notoriété à Long Island,bien que personne ne connaissait sa véritable histoire.Elle lui tendit la main.

-Je suis Miyuki Iwamura,dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-times.forumsrpg.com
Elizabeth Montgomery
Mademoiselle Montgomery
Elizabeth Montgomery


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Devise:
Métier: future dirigeante de Montgomery Bank Place

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:39

Chacune, à tour de rôle, se présenta. Elizabeth ne les connaissait pas, bien qu'on lui avait présenté bien des gens de la haute société. Ces deux noms-là lui étaient, jusqu'à là, inconnus. Elle hocha la tête de haut vers le bas avec une légère inclinaison vers la gauche, de manière à les saluer lorsque chacune se présenta. Et chacune lui serra la main. Le courant avait passé si on pouvait dire. Jusqu'à présent, tous leurs sourires furent sincères et non forcés.

Mademoiselle Montgomery, comme on l'appelait, leur souriait toujours aussi poliement et gentiment.

''Enchantée de vous connaître Madame Corsas et vous de même Madame Iwamura!''

Puis, l'invitation qu'Elizabeth leur avait lancé fut attrapée par enthousiaste que les deux jeunes femmes acceptèrent son invitation. Un sourire enthousiaste et ravi se dessina sur son visage. Ses yeux pétillants de joie. Elle n'allait pas passer la soirée seule comme elle l'appréhendait.

*Je suis ravie qu'elles acceptent! Seule, assise à une table et à l'avant en plus, non. Encore dommage que Papa n'est pas pu se libérer!*

''Bien, je suis ravie que vous acceptiez! Mon père devait m'accompagner, mais hélas! Il a eu des obligations de dernières minutes.''

Leur avoua-t-elle en toute sincérité. Lorsque nous sommes une personnalité dite célèbre, bien qu'elle ne fut guère une étoile, elle était plus une personnalité publique que l'on connaissait dans son intégralité, mais se gardant certaines gênes pour elle-même, il faut être sincère, sinon toujours, avec les gens. Mais Elizabeth ne connaissait pas vraiment le mensonge puisqu'elle n'aimait pas trop s'aventurer dans ce jardin. Elle ne voulait pas s'attirer des ennuis de la part de qui que ce soit, fût-ce de son père lui-même.

*Ah le travail! Et dire que ça va être moi dans quelques années. Mais j'ai tout le temps encore pour m'amuser! Autant en profiter!*

Elles se regardèrent, toutes les trois, pendant un certain temps sans aucune parole échangée. Pour tuer un peu le temps, Elizabeth but une gorgée, encore une fois raisonnable, de son vin rouge qu'elle trouvait vraiment délicieux.

*Ce vin est vraiment délicieux*

Et à chaque fois, ses papilles s'émoustillaient de par le goût exquie du liquide rougeâtre.

''Allons nous asseoir! Le spectacle devrait commencer dans quelques minutes.''

Leur dit-elle avec toujours un beau sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dausteen Corsas
>>Lady PaRadizZ*<<
Dausteen Corsas


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Devise:
Métier:

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:46

Dausteen tiqua lorsqu'elle entendit "madame Corsas".Elle n'etait pas habituée a ce qu'on l'appelle ainsi mais plutot mademoiselle.Elle avait quelqu'un en vue mais rien n'etait joué et entre eux,il n'y avait rien de concret.

-Oh comme c'est dommage !

Dausteen etait vraiment sincerement désolée que son pere ne soit pas venue mais s'en rejouit vite,car cela lui avait permis ainsi de la rencontrer.Et puis...qui prefererait etre avec son pere et ses gens ennuyeux plutot qu'avec des gens de son age ? Sans doutes personne.

Dausteen se leva,prete a suivre Elizabeth vers la table qu'elle avait réservé.Elle devait sans doutes se trouver devant,l'une des dernieres de libres.

L'orchestre se mettait en place,un brouaha et le désordre régnaient dans la salle,les serveurs accouraient de tous les cotés,manquant de renverser le champagne sur les costumes des hommes,les femmes causant des potins de la semaine
.

-C'est quelle table ?

Dausteen fit tourner sa bague autours de son doigt,anxieuse.Elle etait d'un naturel soucieux et toujours inquiete,c'etait plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnatmytica.actifforum.com
Miyuki Iwamura
Cherry Blossom
Miyuki Iwamura


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Devise: Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,et le paradis dans une fleur sauvage
Métier:

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:20

-Oui en effet,c'est dommage !

Miyuki aurait vraiment apprécié de discuter avec le plus grand banquier des Etats Unis.Faire sa connaissance serait un grand honneur pour elle.
Elle regarda autour d'elle et remarqua la table avec la pancarte réservée,se doutant que sa devait être sûrement celle là,elle dit :

-Ca doit être celle là !tout en désignant la table de sa main.
Elle alla s'y asseoir et attendit que les autres la rejoignent.


-Je me permets de vous offrir un verre,qu'est ce que vous prenez?demanda-t-elle gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-times.forumsrpg.com
Elizabeth Montgomery
Mademoiselle Montgomery
Elizabeth Montgomery


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Devise:
Métier: future dirigeante de Montgomery Bank Place

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:30

Elizabeth arriva peu après l'arrivée des deux jeunes femmes. Plusieurs personnes l'avaient arrêté au passage pour la saluer et lui faire une révérance accompagné d'un baise-main de la part des hommes et un sert-main de la part des femmes. Elle leur sourit à tous et les salua à son tour. Bien sûr, elle tenta de ne pas rester parmi l'attroupement.

''Veuillez m'excuser, mais je dois aller rejoindre mes amies à ma table. L'heure n'est pas vraiment idéale pour discuter. Je m'en excuse amèrement. À une prochaine fois peut-être!''

Dit-elle. Elle se permit de les appeler ses amies afin qu'ils puissent réaliser qu'elle voulait absolument aller les rejoindre. Elle s'expliqua une seule fois, mais le reste du temps elle disait que le spectacle allait bientôt commencer et qu'elle voulait aller s'asseoir avant le début. Elle les rejoint finalement au bout de 2 minutes à peine. Elle tira une chaise et s'assit en croisant les jambes. Elle posa ses mains, fermés en point sur sa cuisse gauche, celle qui était par-dessus sa cuisse droite.

''Pardonnez-moi de ce contre-temps!''

Leur dit-elle en toute honnêté, tout en souriant comme si elle s'en voulait d'avoir été pris de la sorte.

*Ah! La vie sans l'anonymat!...*

Puis, elle entendit Miyuki dire qu'elle voulait leur offrir un verre. Elizabeth fut la première à répondre.

''Si nous prenions une bouteille de champagne question de fêter notre rencontre?!''

Proposa-t-elle avec enthousiaste. En effet, Elizabeth avait toujours eu comme habitude, depuis qu'elle avait l'âge légal de boire, de boire du champagne lorsqu'elle faisait la rencontre de nouvelles personnes. C'est une boisson qui rassemble les gens de part son goût délicieux et son air festif. Les gens commençaient peu à peu à prendre place, sachant que le spectacle n'allait pas tarder.

Pensant qu'elle entendit une voix familière, elle se retourna, mais ne trouva pas la source de la voix. Elle dut rêver.

*Je croyais avoir entendu Papa...Je ne cesse pas de penser à lui et au fait qu'il soit pris à une réunion ce soir!*

Elizabeth se retourna, faisait mine de rien, toujours aussi souriante et ouverte à la conversation, bien que le spectacle allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Dausteen Corsas
>>Lady PaRadizZ*<<
Dausteen Corsas


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Devise:
Métier:

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: u   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:26

Dausteen arriva a la table réservée et s'y assit en atendant le retour d'Elizabeth qui avait l'air visiblement tres demandée.
Elle avait pris son coktail avec elle et continuait de le siroter pour tromper l'atente.
Elle reposa son verre et sourit au retour d'Elizabeth.

-Ce n'est pas grave.

Elle etait étonnée de voir qu'une femme aussi haut placée comme Elizabeth soit aussi modeste et sans prétention.
Champagne ? Tres bonne idée.Dausteen poussa son verre du rebord de la table de peur qu'il ne tombe sur sa robe.Un accident est si vite arrivé....

-D'accord pour le champagne !

Dausteen appela un serveur lorsqu'il passa,faisant un petit geste de la main.Celui-ci rappliqua imédiatement.

-Qu'est-ce que je vous sers mesdemoiselles ?

Elle ne repondit pas,atendant que ce soit Miyuki qui commande.Apres tout,c'etait elle qui s'etait proposée de leur offrir a boire.Dausteen lui lanca un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnatmytica.actifforum.com
Miyuki Iwamura
Cherry Blossom
Miyuki Iwamura


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Devise: Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,et le paradis dans une fleur sauvage
Métier:

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:09

Miyuki sourit lorsqu'elle vit revenir Elizabeth,c'est vrai que la façon dont la jeune fille gardait les pieds sur terre,était incroyable,une notoriété de ce genre vous fait facilement enfler les chevilles.

-Oh oui,du champagne,c'est une bonne idée !

Dausteen appela le serveur,Miyuki le connaissait évidemment,il utilisa les formules de politesse qui sont d'usage,mais lui adressa un petit clin d'oeil,auquel elle répondit par un grand sourire.

-On va prendre une bouteille de champagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-times.forumsrpg.com
Elizabeth Montgomery
Mademoiselle Montgomery
Elizabeth Montgomery


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Devise:
Métier: future dirigeante de Montgomery Bank Place

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:37

La proposition d'Elizabeth de commander une bouteille de champagne fut «acclamée», si on peut dire, par les deux jeunes femmes présentes. En effet, lorsqu'elles acceptèrent, Mademoiselle Montgomery esquissa un sourire plus que ravie, laissant apparaître un peu ses pommettes légèrement rosées par le maquillage. Le serveur arriva par après par l'intervention de Dausteen et la commande fut passée par Miyuki. Elles s'étaient toutes passées le ballon.

Les deux jeunes femmes ne semblaient pas croire qu'elle pouvait être prétentieuse et hautaine étant donné son haut rang dans la société. Elles la croyaient sûrement terre-à-terre. Effectivement, Elizabeth l'était. Son rang et son futur métier, dirigeante de la Montgomery Bank Place, ne semblaient pas, mais pas du tout, affectés ses manières et sa présence. Elle était toujours aussi aimable et ô combien terre-à-terre. De nombreuses femmes s'auraient enflé la tête par une pareille popularité et richesse, mais heureusement que ce n'était pas le cas de la fille de Monsieur Montgomery.

Elle regarda les deux jeunes femmes, une à une, après que le sourire soit reparti au bar pour aller leur chercher leur commande afin de fêter leur rencontre.

''Alors, Mesdemoiselles, que faites-vous dans la vie?''

Demanda-t-elle sur un ton de la plus haute politesse du monde. Elle dit «Mesdemoiselles», car elle se rendit compte qu'elles ne devaient pas être plus âgées qu'elle-même. L'emploi du temps de Dausteen et de Miyuki intriguait vraiment Elizabeth. Elle ne les connaissait pas et voulait savoir. En revanche, elle, elle n'avait pas vraiment besoin, pour ne pas dire pas de besoin du tout, de dire ce qu'elle faisait dans la vie ou plutôt ce qu'elle allait faire dans la vie. Puisque ce n'était un secret pour personne.

Le serveur revint quelques minutes plus tard avec une bouteille de vin et trois coupes spécialement prévues à cet effet. Il les posa une à une sur la table et versa la même quantité dans chaque coupe. Puis, le serveur leur fit un sourire.

''Mesdemoiselles, veuillez appréciées le goût exquie du Cristal.''

Elizabeth haussa légèrement les sourcils en entendant le nom «Cristal». C'était un champagne qu'elle aimait particulièrement. En effet, le goût était toujours aussi exquie.

''Merci bien mon cher Monsieur!''

Remercia poliement Mademoiselle Montgomery. Il fit une sorte de révérance avec la tête en l'inclinant légèrement vers l'avant afin de remercier Elizabeth de part sa politesse. Puis, il partit et s'occupa des autres clients présents dans la salle comble.

Elizabeth leva sa coupe de champagne au dessus de la tête et regarda Dausteen et Miyuki.

''Trinquons à notre rencontre Mesdemoiselles! Et qu'elle ne se limite pas seulement à ce soir!''

Lança-t-elle aux deux jeunes femmes avec un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Dausteen Corsas
>>Lady PaRadizZ*<<
Dausteen Corsas


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Devise:
Métier:

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:13

Dausteen regarda le serveur leur remplir leurs coupes de champagne.Elle fit un petit signe de la main pour lui dire stop.Elle ne voulait pas etre saoule des le debut de la soirée.

-Merci ! lui dit-elle en lui adressant un sourire.

Dausteen leva sa coupe en l'air,suivant Elizabeth.

-A notre rencontre ! dit-elle simplement.

Alors qu'elles trinquaient,l'orchestre commencait a jouer pour marquer le debut de la soirée qui s'annoncait riche en émotions.
Dausteen but une petite gorgée du vin qu'elle trouva delicieux et tres doux.Elle n'etait pas une experte en oeunologie (c'est ca le mot ? xD) mais elle savait qu'il s'agissait la d'un tres bon vin.
Apres avoir bu,Dausteen prit la parole.

-Eh bien pour l'instant,je n'occupe pas de fonction particuliere,encore quelques papiers a signer et je serai l'herritiere de la chaine d'hotels de mon pere,ainsi que la beneficiere de sa fortune.

Fortune pour ne pas dire empire,pour designer l'immense et incalculable somme d'argent qu'il lui avait laissée apres sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnatmytica.actifforum.com
Miyuki Iwamura
Cherry Blossom
Miyuki Iwamura


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Devise: Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,et le paradis dans une fleur sauvage
Métier:

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:02

-A notre rencontre,trinqua-t-elle aussi.

Tout en buvant une gorgée de champagne,elle écoutait patiemment les deux jeunes femmes bavarder,en effet,elles étaient toutes les trois héritières de "fortunes toutes faites",comme les appelait Miyuki.A la différence,que celles de Dausteen et Elizabeth avaient été accumulées honnêtement,enfin autant que c'était possible,alors que la sienne,n'était jamais que le fruit du dur labeur des Yakuza,cependant Miyuki ne préférait pas révéler ce détail de sa vie laissant plâner le mystère.

-Et bien,je n'ai pas d'activités professionnelles non plus,ma famille a hérité d'un viel oncle qui avait émigré en Chine ou il était devenu madarin,inventa-t-elle de toutes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-times.forumsrpg.com
Elizabeth Montgomery
Mademoiselle Montgomery
Elizabeth Montgomery


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Devise:
Métier: future dirigeante de Montgomery Bank Place

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:43

En buvant une gorgée du champagne, Dausteen leur révéla ses occupations. Elle était l'héritière d'une chaîne d'hotel. Elizabeth haussa les sourcils, signe que l'hotellerie rapportait beaucoup. Elle posa sa flûte sur la table, en continuant de leur sourire.

''Voilà tout un héritage que vous allez recevoir Mademoiselle Corsas. À ce qu'on raconte, l'hotellerie rapporte aisément!''

Lança-t-elle poliement. Puis, ce fut au tour de Miyuki de dévoiler son emploi du temps. Elle, c'était tout simple: sa famille avait hérité d'une fortune appartenant à un vieil oncle. Avec son innoçence et sa naïveté, Elizabeth goba l'histoire inventée de toute pièce par cette dernière. En fait, Dausteen et elle étaient très loin de s'imaginer d'où provenait vraiment sa fortune, car à New York, on y trouve et raconte plusieurs histoires dû à la fortune des plus riches. L'un dû à un héritage, l'autre à un immense succès dans son entreprise, etc.

Elizabeth porta une nouvelle fois sa flûte contenant le champagne et but une gorgée toujours raisonnable. Il ne fallait tout de même pas se saoûler au début de la soirée! Elle regarda le spectacle un instant. Puis, elle revint à ses deux amies. Elle avait toujours ce sourire sincère qui démontrait bien qu'elle n'était pas prétentieuse.

''Alors, venez-vous souvent ici?''

Leur demanda-t-elle. Elizabeth avait toujours eu de la facilité à socialiser afin de détendre l'atmosphère qui pouvait régner dû à son statut de la plus haute importance. Sous peu, elle s'occuperait de l'un des artères du monde à savoir la Montgomery Bank Place. Pour le moment, elle préférait s'amuser. Certains jours, elle se rendait à la banque de son père à New York, en plein centre-ville si on peut dire, et elle regardait son père à l'oeuvre afin de mieux prendre connaissance de ses fonctions futures. Enfin bref, elle attendit qu'elles lui répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Dausteen Corsas
>>Lady PaRadizZ*<<
Dausteen Corsas


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Devise:
Métier:

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:55

Dausteen acquiessa de la tete.Effectivement,l'hotellerie etait a plus haut et les caisses se remplissait,meme si ce n'etait pas la premiere préocupation de la jeune fille.

*Beaucoup plus que vous ne le croyez*

-Oui,je ne m'en plainds pas.

Dausteen but encore deux gorgées de champagne et reposa son verre.

-Comme ce doit etre bien de venir d'une famille noble !

Etre riche c'est bien,avoir un titre c'est mieux.Sans compter la postérité qu'il y a derriere...

-Et vous ? Vous ne nous avez pas dit ce a quoi vous occupez votre temps dit-elle en s'adressant a mademoiselle Montgomery.

Evidemment,elle savait la facade officielle,ce que l'on raconte dans la presse,ce qu'elle fait en public.Bien sur il y avait le prestige de son pere et la banque,mais la banque n'est pas forcément ce qui passionne le plus une jeune fille de son age.

-Moi ? Oh non...je ne viens que tres rarement...c'est Miyuki qui a tenu a ce que je vienne ce soir...et je ne regrette pas,dit-elle en adrssant un sourire a Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnatmytica.actifforum.com
Miyuki Iwamura
Cherry Blossom
Miyuki Iwamura


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Devise: Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,et le paradis dans une fleur sauvage
Métier:

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:37

Miyuki sourit,oui en effet Dausteen allait hériter d'un beau petit pactol,c'était en partie pour ça qu'elles étaient devenues amies,Miyuki ne s'entourait jamais que de personne riches ou nobles,essayant de se valoriser par la même occasion.
Lorsque Dausteen posa la question à Elizabeth sur ses occupassions,celle ci attendit avidemment la réponse,voulant toujours être au courant des meilleurs potins.


-Ah oui,c'est moi qui entraîne tout le monde ici,je pense la majeure partie de mon temps ici,répondit-elle toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-times.forumsrpg.com
Elizabeth Montgomery
Mademoiselle Montgomery
Elizabeth Montgomery


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Devise:
Métier: future dirigeante de Montgomery Bank Place

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: u   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:05

Elizabeth fut étonnée qu'on lui demande son emploi du temps. Elle qui pensait que ce n'était un secret pour personne. Elle garda ses questionnements pour elle-même. Elle garda la même mine polie et sincère. Tout ce que passait à l'intérieur. Elle leur fit un sourire et but une petite gorgée du champagne avant de répondre.

''Eh bien...je ne suis guère occupée pour le moment. Par contre, certains jours, je me rend à la banque de mon père afin d'en apprendre un peu plus lorsque mon tour sera venu de reprendre cette entreprise familiale qui dure depuis maintenant quatre générations. Je serai de la cinquième génération qui dirigera la Montgomery Bank Place. Sinon, il m'arrive d'organiser des soirées, de me rendre à l'une d'elle, de faire des rencontres, de venir ici de temps en temps et cetera.''

Leur répondit-elle honnêtement. Elle aimait bien, en fait, organiser des soirées à la maison ou bien de se rendre à l'une d'elle vêtue noblement. Elle y rencontrait des associers de son père, rencontrait des jeunes hommes potables et élégants, etc. À l'occasion, lorsqu'elle avait rencontré un beau jeune homme, tous les deux s'organisaient une sortie afin de mieux se connaître, mais en vain. Leur relation ne durait pas trop longtemps. On ne savait pas trop pourquoi. Parfois, c'était dû à la trop grande popularité de Mademoiselle Montgomery. En effet, on pouvait la photographier et raconter un ragot comme celle de leur union prochaine. À chaque fois, elle démentait les rumeurs. Ils se laissaient quelques jours plus tard, mais ils gardaient tout de même contact.

Elizabeth continuait toujours de leur sourire, gardant toujours la même allure décontractée et détendue.

''Pour ma part, je viens de temps en temps. Je ne suis pas une habituée de la maison, mais on me connaît très bien.''

Leur dit-elle. Elle allait répondre aux questions qu'elle allait leur poser afin de mieux les informer aussi. Après tout, ce n'est pas le but des rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
Dausteen Corsas
>>Lady PaRadizZ*<<
Dausteen Corsas


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Devise:
Métier:

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:23

Dausteen leva les yeux.Elle savait o combien Miyuki venait passer du temps ici,et pour dire franchement,les bars,ce n'etait pas ce qui branchait le plus Dausteen.

Elle acquiessa en faisant un mouvement de la tete.Des rencontres,des soirées...des occupations de jeunes filles belles et riches de leur age.

-Je n'en doute pas dit-elle en souriant.

Qui ne connaissait pas la famille Montgomery ? En particulier le pere et la fille...et ceux qui ne els avaient jamais croisés,pouvaient voir leurs portraits dans la presse.

Dausteen sentit une meche de cheveux se detacher de sa coiffure.Elle s'empressa de sortir un petit miroir pour regarder discretement.

-Excusez-moi

Dausteen se leva prestement,prenant au passage sa pochette et se dirigea vers le fond de la salle.

[eh oui ! je me casse xD]

Elle avait repéré un charmand jeune homme blond,tres bien habillé qui se tenait pres de l'entrée.Elle s'approcha et lui demanda ou se trouvaient les toilettes.Une fois la direction indiquée,Dausteen y alla rapidement,pour ne pas faire atendre Miyuki et Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnatmytica.actifforum.com
Miyuki Iwamura
Cherry Blossom
Miyuki Iwamura


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Devise: Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,et le paradis dans une fleur sauvage
Métier:

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:04

Miyuki regarda Dausteen s'en aller et se diriger vers un homme blond,aussitôt,elle se demanda ce qu'elle faisait,pensant aussitôt qu'elle allait le draguer et le ramener à leur table.Mais ce ne fut pas le cas,Miyuki souffla rassurée.Puis finalement,elle se tourna vers Elizabeth.

-Et sinon,d'un point de vue relationnel,vous avez un petit ami,ou quelque chose qui y ressemble?demanda-t-elle pour briser le silence,elle savait que cette question pouvait déranger,mais comme ce sujet la passionnait toujours,elle s'était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-times.forumsrpg.com
Elizabeth Montgomery
Mademoiselle Montgomery
Elizabeth Montgomery


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Devise:
Métier: future dirigeante de Montgomery Bank Place

En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:46

[désolée du retard! J'ai tellement de choses à faire pour l'école pour les 2 prochaines semaines à venir!]

Elizabeth regarda Dausteen se leva de table et s'excuser comme les bonnes manières l'indiquaient de faire: s'excuser lorsque l'on quitte la table. Elle sourit à la jeune femme, signe qu'elle acceptait, et la regarda déambuler parmi les corps présents. Il y avait particulièrement beaucoup de monde ce soir au Golden Paradise. Ce doit être à cause du spectacle qui rassemblait autant de personnes au même endroit dans cette ville ce soir.

Regardant toujours la jeune femme qui les avait quitté avec politesse, Elizabeth remarqua qu'elle s'arrêta à la hauteur d'un jeune homme de bel apparence: un homme blond et respectueusement bien habillé. Elle fit un petit sourire en coin. Puis, lorsque Dausteen fut hors de portée de vue, Mademoiselle Montgomery regarda vers la scène. Elle fit un sourire au passage à Miyuki et s'arrêta par le fait même pour prendre une gorgée du champagne. Elle déposa sa coupe après sa gorgée et admira le spectacle pendant quelques moments.

Soudain, elle entendit la voix de Miyuki qui lui posait une question. Aussitôt, Elizabeth tourna la tête vers elle sans hésiter une seconde. Il fallait tout de même regarder la personne qui nous adressait la parole.

La jeune femme lui demanda si elle fréquentait quelqu'un. Elizabeth répondit d'abord par un hochement de tête négatif avec un petit sourire déçu.

''Hélas, non! Je n'ai guère de compagnie de vie pour le moment. On présenté à maintes reprises de bons parties, que j'ai fréquenté, mais sans plus. Certes, je ne suis point pressée! Quand le temps sera venu, je rencontrerai mon prince charmant.''

Répondit-elle poliement à Miyuki. Elle était sincère.

''Parfois, ceux-ci s'intéressaient trop à la fortune de mon père plutôt qu'à moi, alors que je recherche plutôt un homme qui ne s'attardera pas à mon compte en banque. Il n'y a pas juste l'argent dans la vie, même si celle-ci mène le monde. Vous comprenez?''

Ajouta-t-elle en toute confidence à la jeune femme assise en avant d'elle.

''Et vous, fréquentez-vous quelqu'un?''

Demanda-t-elle poliement et gentiement. Elle restait toujours aussi terre à terre de part sa sincérité et sa bonté. Elle devait se l'avouer, elle aimait bien parler de ça. Un côté très bien caché de sa personnalité.

Elizabeth prit sa flûte et l'apporta à ses cavités nasales et sirota le doux parfum que dégageait le champagne. Elle en prit une gorgée et déposa sa flûte avant que Miyuki ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant que le spectacle ne débute... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant que le spectacle ne débute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Times :: RP :: Long Island :: Golden Paradise :: Bar-
Sauter vers: