Golden Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Times

Plongez vous dans l'incroyable univers des années folles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En attendant que le spectacle ne débute...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyuki Iwamura
Cherry Blossom
Miyuki Iwamura


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Devise: Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,et le paradis dans une fleur sauvage
Métier:

En attendant que le spectacle ne débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:33

[ Oh c'est pas grave,t'inquiètes pas,pour moi aussi c'est pareil =S ]

Miyuki fut étonnée,d'entendre qu'Elizabeth ne fréquentait personne,elle était jeune,jolie et riche,mais elle n'avait pas l'air bête,et trouvait qu'il valait mieux être seul que mal accompagné,et c'était,pour Miyuki une grande qualité.

Elle écouta Elizabeth parler,et hocha la tête.


-Oui bien sur,je comprends,c'est bien souvent le cas malheureusement,une fois que l'on vit aisément,et il faut bien dire qu'à New-York,les gigolos cours les rues.

Ensuite,Elizabeth lui retourna la question.Elle la considéra un long moment.Tomohiro,le directeur du Golden Paradise,et elle avaient une relation très forte,mais elle ne croyait pas pouvoir parler d'amour entre eux deux,même si,à ce moment là,elle le regrettait amèrement.
C'est pourquoi,elle préféra répondre :


-Oh non,moi non plus,je ne fréquente personne en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-times.forumsrpg.com
Elizabeth Montgomery
Mademoiselle Montgomery
Elizabeth Montgomery


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Devise:
Métier: future dirigeante de Montgomery Bank Place

En attendant que le spectacle ne débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le spectacle ne débute...   En attendant que le spectacle ne débute... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:47

[Je suis désolée de répondre si tard! Excuse-moi!]

Elizabeth regardait et écoutait toujours aussi attentivement la jeune femme. Celle-ci hocha la tête lorsque Miyuki insinua sur le fait qu'à New York, les gigolos couraient les rues de la ville. Il s'avérait que c'était vrai, tout comme dans tout autre ville aussi vivante, autant le jour que la nuit, du monde. Personne pouvait nier ce fait. Il faut être, par conséquent, prudent. Dans ces villes, et particulièrement à New York, on ne pouvait pas faire confiance à n'importe qui dans la rue.

''Effectivement! Des gigolos à la recherche de jolies dames à inscrire sur leur liste et à s'approprier une somme assez importante pour laisser ces dames ensuite. Heureusement que je ne suis pas assez naïve, comme certaines, pour faire confiance à un inconnu. Malgré leur cadeau fort intéressant, nous ne savons jamais si cela cache un mauvais coup. Mieux vaut éviter de tomber dans le panneau. Vous serez d'accord sur ce point j'imagine Miyuki?!'

Dit Elizabeth alors qu'elle apporta pour une dernière fois sa coupe à champagne à ses lèvres. Ce fut la dernière gorgée qu'Elizabeth but de ce délicieux liquide qui était fort coûteux, doit-on se l'avouer.

La jeune demoiselle regarda en direction des toilettes. Aucun signe de Dausteen encore. Elle retourna son regard sur la jeune femme assise devant elle en gardant toujours cette énergie accueillante et sereine. Une fois de plus, elle ne lâchait pas son sourire et n'espérait pas le perdre d'ici la fin de la soirée.

Miyuki répondit à sa question que la jeune femme lui avait posé en premier. La réponse fut non à si elle fréquentait quelqu'un. Elizabeth hocha la tête, tout simplement.

''Quel dommage! Vous êtes une belle jeune femme pourtant! Cela m'étonne! Les hommes doivent être aveugles!''

Répliqua Elizabeth avec un sourire complice.

''Nous faisons bien d'attendre le bon!''

Ajouta-t-elle, toujours aussi complice.

Elizabeth regarda en direction de la scène. Selon ce qui se passait, car la jeune femme assise en avant d'elle et elle-même avaient plutôt bavardé plutôt que de regarder le spectacle, mademoiselle Montgomery déduit que la fin approchait.

Après quelques minutes de contemplation, la jeune femme se retourna vers Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant que le spectacle ne débute...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après le spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Times :: RP :: Long Island :: Golden Paradise :: Bar-
Sauter vers: